• Galerie d'Images-Fruit Basket-

    Kirarin Revolution

    Kirarin Revolution

    Kirarin Revolution

     

    Kirarin Revolution

     

    Kirarin Revolution

    Kirarin Revolution

    Kirarin Revolution

    Kirarin Revolution

    Kirarin Revolution

    Kirarin Revolution

    Prevenez-moi avant de prendre une image s'il vous plait !

    Je dirais oui a condition d'un petit commentaire !


     

     

    « Galerie d'images-vampire knight-Galerie d'images -Pandora Hearts- »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Bou-bou
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:45
    C'est impossible!!! Tu aimes exactement tous les mangas que j'aime!!!!! On est liées, c'est sûr!
    ça m'a fait un choc d'entrer sur ton blog et de voir...
    Qu'on aimait exactement les même choses!!!
    Avec toute mon affection,
    une fille sous le choc
    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:22

    jadore,pour te dire franchement je suis raide dinge de fruits basket,et encore p^lus de kyo

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:17
    Bou-bou c'est un peux exagéré, je trouve que c'est juste des coïncidences, ça arrive, il n'y'a pas que nous qui aimons ces mangas après tout n__n 
    sooooso, moi aussi, c'est mon manga préféré lui et vampire knight, d'ailleurs c'est mes premiers mangas ^__^
    4
    future femme de kyo
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 04:04

    jadddddddddddddddoooooooooooooooer se manga c simple tous les episode le soir personnage preferer c kyo kyo mon n'alterego il et coleirique gentil beau timide combatif mes je ladore  c mon chat potter mes mon chaton tous migon le l'aime        (classe ton site je pourer po fait mieux )mes pour kyo je ferer tous et n'importe koi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :