• Signaler liens morts T.T

    Signaler liens morts T.T


    Salut
    IcI s'il vous plait, vous pouvez me signaler un lien mort { une video supprimée par le site hébergeur (WAT surtout) }elle sera remplacée toute suite après dans les meilleures conditions possibles.
    Vous pouvez aussi me signaler une video mal placée {vidéo publiée dans la mauvaise place ex: l'episode 3 mis dans l'article concernant l'episode 1}.
    Ou un episode répété 2 fois
    ça sera répré en un rien temps !

    « Je Suis Revenue !!Kobato »

  • Commentaires

    1
    Yuuuuuki
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:36

    L'épisode 2 d'Ultra Maniac svp

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:42

    Il est réparé, merci beaucoup d'avoir signaler !

     

    3
    Kizumi - Chan
    Vendredi 10 Juin 2011 à 23:30

    Je ne signale pas un lien mort mais quand je clique sur Kanon c'est la page de Yumeiro patissière qui s'affiche .

    4
    Shina Lee
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:12

    Je n'es pas vu de lien mort u.u

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:01

    Mais je suis une vraie BAKA !!
    En plus je n'avais pas remarqué que tu avais signaler, Gomen-nai, il fut réparé, Arigatô Gosaimasû !!

    Shina-Chan: Tant mieux XD !

    6
    Mania-Mangas
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:54

    L'Episode 9 et 10 de Fruit Basket Please !!

    7
    JohnShepard
    Vendredi 24 Février 2012 à 22:24

    Tous les épisodes HD de pandora hearts sont morts ainsi que le 8 en ld

    8
    kagerou
    Vendredi 6 Avril 2012 à 01:12

    Peux-tu remplacer l'épisode 6 de Chibi Karin Vampire et l'épisode 3 de Gakuen Alice s'il te plait? Merci :)

    9
    tasha Profil de tasha
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:31

    cc ma cherie j'ai verrifier et les episode de chocolat et vanilla du 9 jusqua l'episode 23,  24 à 38, de 40 à 41 et de 47 à 51 ne marche pas ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :